Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éPAUpée
11 mai 2009

L'aventure commence...

logo_epaupee

Je me présente je m'apelle éPAUpée, j'ai 4 ans. Je suis une association de solidarité internationale qui a pour vocation d'apporter une aide structurelle basée sur l'éducation et l'hygiène. Chaque année depuis 2006, quelques étudiants partent dans des villages népalais reculés construire et ou rénover des écoles et sanitaires.

Cette année, nous avons plusieurs projets en tête mais nous attendons de rencontrer notre contact à Kathmandou Alain Laville, ancien cadre du ministère des finances, installé au Népal depuis 9 ans, coordinateur d'Epicéa France et vice-président d'Hublo Népal.

L'équipe 2009 est composée d' Alisée Salles, Magalie Pugens, Coralie Michel, Julien Bricheux, Nicolas Dubot et Rémi Villette, tous étudiants bachelor de l'ESC Pau.

Nous partons de Londres le 7 juin destination KTM Airport via New Delhi où vous aurez tres vite des nouvelles de notre aventure où plutot de notre éPAUpée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eheheheheh,<br /> <br /> Je me présente: conrad un type heureux que ça continue.<br /> Bon courage et ouvrez vos yeux, apprenez!!!<br /> <br /> On suivra comme toujours vos aventures...
éPAUpée
Publicité
Publicité